Istick TC 40 Watt (Box) - Eleaf

Nouveau produit

iStick TC 40W

Détails

45,00 €

- +

 
Plus d'info

iStick 40W TC - Eleaf

La Box iStick 40W TC est la dernière née de chez Eleaf, qui a fait sa réputation avec les modèles 20W, 30W, 50W ainsi que la Mini iStick. Sur ce modèle iStick, Eleaf a retravaillé les dimensions, ainsi que l'accu intégré, afin d'offrir une puissance plus élevée et une autonomie plus importante, tout en gardant les dimensions de l'iStick 20W.

Écran OLED par Eleaf

Comme toutes les Box fabriquées par Eleaf, le modèle iStick 40W reçoit un grand écran OLED fournissant plusieurs informations utiles lors de son utilisation. L'écran affiche les valeurs suivantes en fontion du mode utilisé :

Mode puissance variable (WV) :

  • Niveau de la batterie
  • Valeur de la résistance
  • Tension de fonctionnement
  • Puissance sélectionnée

Mode contrôle de température (TC) :

  • Niveau de la batterie
  • Valeur de la résistance
  • Puissance de fonctionnement
  • Température sélectionnée

iStick 40W, petite et puissante !

Le modèle iStick 40W TC est livré dans un boitier faisant la taille du modèle 20W. Une puissance supérieure, un accu de plus grande capacité(2600mAh contre 2200mAh), le tout dans un boitier faisant 21 x 35 x 82mm ! Idéal pour les vapoteurs recherchant une petite Box avec la fonction contrôle de température !

 

iStick 40W TC en détails

Eleaf a créé le modèle iStick 40W TC pour compléter sa gamme, un compromis parfait entre la 20W et la 50W grâce aux dimensions réduites se rapprochant du modèle 20W et une puissance de 40W. Et pour répondre aux exigences des vapoteurs expérimentés, Eleaf lui a offert la fonction de contrôle de température !

Contrôle de température par Eleaf

Afin de pouvoir vapoter en toute sérénité sans se soucier des dry hit, Eleaf a installé la fonction contrôle de température sur sa dernière création, l'iStick 40W TC. Le contrôle de température offre la possibilité de bloquer une température choisie lors du fonctionnement de la box, de sorte que la résistance ne dépasse pas la température réglée. Cela permet de profiter pleinement de la chauffe sans ressentir un goût de brulé. Attention, ce mode de fonctionnement est uniquement compatible avec les résistances en Ni 200 !

Fonctionnement iStick 40W TC

Le modèle iStick 40W offre deux modes de fonctionnement : mode puissance variable (WV) et mode contrôle de température (TC). Pour basculer facilement entre les deux modes, Eleaf a installé un bouton supplémentaire se situant entre les boutons "+" et "-", il suffit d'appuyer dessus pendant 2 secondes environ pour changer.

Pour augmenter ou diminuer la puissance ou la température (en fonction du mode choisi), appuyez sur le bouton triangulaire du haut ou sur celui du bas.

L'iStick 40W TC offre également un mode "furtif" (Stealth mode), il s'agit d'éteindre l'écran lors de l'utilisation. Pour l'activer / désactiver, appuyez longuement sur le bouton "Fire" et bouton "-" simultanément.

Pour verrouiller la valeur de la résistance en mode contrôle de température, appuyez sur Fire et "+" simultanément pendant quelques secondes.

Pour verrouiller / déverrouiller le bouton Fire, cliquez 5 fois rapidement.

iStick 40W TC permet de verouiller les réglages en appuyant sur le bouton "+" et "-" en même temps pendant quelques secondes. Le bouton Fire reste actif, mais la box ne peux plus se dérégler à cause d'une pression accidentèle sur les autres boutons.

 
Fiche technique
CatégorieMod/box

Produits complémentaires

% autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...